2010-10-12 - Communiqué de la FFS - Secours Dragonnière de Gaud

Bonjour à tous,

La Fédération française de spéléologie remercie l'ensemble des personnes ayant participé aux opérations de sauvetages de la Dragonnière de Gaud, conseillers techniques, sauveteurs, plongeurs qu'ils soient ou non membres de notre fédération ou des fédérations étrangères.

La communauté spéléologique a montré un engagement et une compétence sans failles et vous avez été nombreux à vous proposer pour intervenir lors de l'opération.

Nous sommes tous sous le coup de l'émotion et de la déception face à cette issue dramatique. Cette opération a démontré une nouvelle fois à quel point l'ensemble des spéléologues français et étranger connait parfaitement l'entraide, l'engagement la solidarité. Pour votre compétence et votre engagement, et au nom de la Fédération, je vous remercie.

Laurence Tanguille
Présidente de la Fédération française de spéléologie